Contacter le Fournisseur? fournisseur
Ge Wen Xiao Ms. Ge Wen Xiao
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-84621093 E-mail :szcalstar@126.com
Produits à la une
Info de Compagnie



La marque CALSTAR ® est nommée d'après CALSTAR ASSOCIATES COMPANY, créée en 1984 aux États-Unis. "CAL" est synonyme de Californie et "STAR" signifie remarquable, popularité. Ainsi, CALSTAR signifie ensemble "California Star".

Depuis 1995, Calstar ® Kuanbao ® , une équipe d'entrepreneurs a été créée pour développer des équipements de protection de l'environnement. En outre, distribuer des équipements de récupération de solvants d'autres pays.

En 2001, "SHENZHEN KUANBAO ENVIRONMENTAL EQUIPMENT CO., LTD." a été créée en Chine, spécialisée dans le développement et la vente de machines de récupération de solvants CALSTAR. En 2003, après deux ans, "TAIWAN KUANBAO ENVIRONMENTAL DEVELOPMENT COMPANY" a été créée. Entre-temps, des brevets et une marque de commerce de matériel de récupération de solvant sont réalisés.

Jingdebao, la deuxième marque d’équipement de récupération de solvants de Kuanbao, a été promue avec succès en 2008, ce qui signifie que la tactique commerciale a été transformée en marques multiples. Pendant ce temps, Shenzhen high-tech entreprise et certificat CE européen obtenu.

Afin d’étendre nos activités à l’étranger, [TAIWAN KUANBAO INTERNATIONAL CO., LTD. A été fondée. Notre équipement a été connu dans le monde entier depuis lors. Cependant, nous n’avons jamais cessé la recherche et le développement. Nous avons coopéré avec CNOOC pour construire un système de récupération des solvants par traitement membranaire en 2012. La 7 e génération d'équipements de récupération automatique et intelligente de solvants a été construite avec succès en 2013. L'année prochaine, une machine automatique de récupération de gaz en phase gazeuse a été mise sur le marché. obtenu 20 certificats de antidéflagrante chinois à 4 e temps, et ISO9001, ISO14001 au 5 ème fois consécutive.

Notre équipement comprend une machine de récupération de solvant, un séparateur d’huile et d’eau, une centrifugeuse de purification d’huile, une unité d’aspiration, etc. Et nous avons atteint la standardisation et la spécialisation dans la production de masse.

Selon 22 ans d’expérience dans l’industrie des équipements environnementaux, Calstar ® Kuanbao ® a été reconnu et classé au premier rang des entreprises les plus influentes en Chine.



Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie



La marque CALSTAR ® est nommée d'après CALSTAR ASSOCIATES COMPANY, créée en 1984 aux États-Unis. "CAL" est synonyme de Californie et "STAR" signifie remarquable, popularité. Ainsi, CALSTAR signifie ensemble "California Star".

Depuis 1995, Calstar ® Kuanbao ® , une équipe d'entrepreneurs a été créée pour développer des équipements de protection de l'environnement. En outre, distribuer des équipements de récupération de solvants d'autres pays.

En 2001, "SHENZHEN KUANBAO ENVIRONMENTAL EQUIPMENT CO., LTD." a été créée en Chine, spécialisée dans le développement et la vente de machines de récupération de solvants CALSTAR. En 2003, après deux ans, "TAIWAN KUANBAO ENVIRONMENTAL DEVELOPMENT COMPANY" a été créée. Entre-temps, des brevets et une marque de commerce de matériel de récupération de solvant sont réalisés.

Jingdebao, la deuxième marque d’équipement de récupération de solvants de Kuanbao, a été promue avec succès en 2008, ce qui signifie que la tactique commerciale a été transformée en marques multiples. Pendant ce temps, Shenzhen high-tech entreprise et certificat CE européen obtenu.

Afin d’étendre nos activités à l’étranger, [TAIWAN KUANBAO INTERNATIONAL CO., LTD. A été fondée. Notre équipement a été connu dans le monde entier depuis lors. Cependant, nous n’avons jamais cessé la recherche et le développement. Nous avons coopéré avec CNOOC pour construire un système de récupération des solvants par traitement membranaire en 2012. La 7 e génération d'équipements de récupération automatique et intelligente de solvants a été construite avec succès en 2013. L'année prochaine, une machine automatique de récupération de gaz en phase gazeuse a été mise sur le marché. obtenu 20 certificats de antidéflagrante chinois à 4 e temps, et ISO9001, ISO14001 au 5 ème fois consécutive.

Notre équipement comprend une machine de récupération de solvant, un séparateur d’huile et d’eau, une centrifugeuse de purification d’huile, une unité d’aspiration, etc. Et nous avons atteint la standardisation et la spécialisation dans la production de masse.

Selon 22 ans d’expérience dans l’industrie des équipements environnementaux, Calstar ® Kuanbao ® a été reconnu et classé au premier rang des entreprises les plus influentes en Chine.



Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Tags recommandés

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Ge Wen Xia Ms. Ge Wen Xia
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-84621093 Email:alisa@calstar.cn
Featured Products
About Us



CALSTAR® trade mark is named after CALSTAR ASSOCIATES COMPANY established in 1984 in the US. "CAL" stands for California and "STAR" means outstanding, popularity. So, CALSTAR together means "California Star".

Since 1995, Calstar® Kuanbao®, an entrepreneurial team was set up to develop environmental protection equipment. Also, to distribute solvent recovery equipment from other countries.

In 2001, "SHENZHEN KUANBAO ENVIRONMENTAL EQUIPMENT CO., LTD." was established in China, specializing in developing & selling CALSTAR solvent recovery machines. After two years in 2003, "TAIWAN KUANBAO ENVIRONMENTAL DEVELOPMENT COMPANY" was set up. In the meantime, patents and trade mark of solvent recovery equipment is accomplished.

Jingdebao, the second brand of solvent recovery equipment of Kuanbao, was promoted successfully in 2008, which means business tactic turned into multiple-trade marks. Meanwhile, Shenzhen high-tech enterprise and European CE certificate obtained.

In order to extend our business to overseas, [TAIWAN KUANBAO INTERNATIONAL CO., LTD." was founded. Our equipment has been more well-known world-widely since then. However, we never stopped research and development. We cooperated with CNOOC to build a solvent recovery system of Membrane treatment in 2012. The 7th generation of automatic, intelligent solvent recovery equipment has been built successfully in 2013. Next year, automatic, online gas Solvent Recovery Machine has been released to the market. In 2016, we obtained 20 Explosion-proof certificates of Chinese at 4th time, and ISO9001,ISO14001 at 5th time in a row.

Our equipment includes solvent recovery machine, oil and water separator, oil purification centrifuge, vacuum relief unit etc... And we achieved standardization and specialization in mass production.

According to 22-year experience in environmental equipment industry, Calstar® Kuanbao® has been recognized and ranked top leading, most influential company in China.



View MORE Visit My Factory
About Us



CALSTAR® trade mark is named after CALSTAR ASSOCIATES COMPANY established in 1984 in the US. "CAL" stands for California and "STAR" means outstanding, popularity. So, CALSTAR together means "California Star".

Since 1995, Calstar® Kuanbao®, an entrepreneurial team was set up to develop environmental protection equipment. Also, to distribute solvent recovery equipment from other countries.

In 2001, "SHENZHEN KUANBAO ENVIRONMENTAL EQUIPMENT CO., LTD." was established in China, specializing in developing & selling CALSTAR solvent recovery machines. After two years in 2003, "TAIWAN KUANBAO ENVIRONMENTAL DEVELOPMENT COMPANY" was set up. In the meantime, patents and trade mark of solvent recovery equipment is accomplished.

Jingdebao, the second brand of solvent recovery equipment of Kuanbao, was promoted successfully in 2008, which means business tactic turned into multiple-trade marks. Meanwhile, Shenzhen high-tech enterprise and European CE certificate obtained.

In order to extend our business to overseas, [TAIWAN KUANBAO INTERNATIONAL CO., LTD." was founded. Our equipment has been more well-known world-widely since then. However, we never stopped research and development. We cooperated with CNOOC to build a solvent recovery system of Membrane treatment in 2012. The 7th generation of automatic, intelligent solvent recovery equipment has been built successfully in 2013. Next year, automatic, online gas Solvent Recovery Machine has been released to the market. In 2016, we obtained 20 Explosion-proof certificates of Chinese at 4th time, and ISO9001,ISO14001 at 5th time in a row.

Our equipment includes solvent recovery machine, oil and water separator, oil purification centrifuge, vacuum relief unit etc... And we achieved standardization and specialization in mass production.

According to 22-year experience in environmental equipment industry, Calstar® Kuanbao® has been recognized and ranked top leading, most influential company in China.



View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry